Hope Markes

Hope Markes et je sol­licite votre vote pour soutenir ma can­di­da­ture pour notre prochain Kiwa­nis International.

J’ai servi ma com­mu­nauté pen­dant plus de 30 ans dans une var­iété de rôles de lead­er­ship stim­u­lants. Depuis 21 ans, je suis un mem­bre act­if du Kiwa­nis Club of Hopewell, Jamaïque. Bien que mes expéri­ences avec les Kiwa­nis aient été aus­si grat­i­fi­antes que vastes, il y a une place spé­ciale dans mon cœur pour nos pro­grammes de lead­er­ship par­rainé (SLP).

Mon rôle de Gou­verneur pour l’an­née 2013–14 a été une année enrichissante, me per­me­t­tant d’avoir une grande portée au sein de cette noble organ­i­sa­tion et d’avoir un impact sur la vie des enfants du monde. Cet impact, ain­si que les ami­tiés de longue date que j’ai nouées avec vous, mes col­lègues Kiwaniens, ont ali­men­té ma pas­sion pour la con­ti­nu­ité de l’excellence du lead­er­ship et du ser­vice à notre organ­i­sa­tion bien-aimée.

Les activ­ités de Kiwa­nis exi­gent des normes éthiques élevées, une ges­tion dili­gente et un grand cœur pour les jeunes. L’ex­per­tise que j’ai tirée de l’ex­ploita­tion de mon entre­prise — une société de ges­tion immo­bil­ière prospère, Hope Markes Vil­las (qui s’oc­cupe de l’ex­ploita­tion de maisons de vil­lé­gia­ture de luxe situées dans la Mecque touris­tique de la Jamaïque) — asso­ciée à mon engage­ment sans faille envers Kiwa­nis, me qual­i­fie pour rem­plir les devoirs d’un fidu­ci­aire inter­na­tion­al gérant les affaires, les biens et les fonds de Kiwa­nis International.

J’at­tends avec impa­tience votre sou­tien pour faire en sorte que le Cana­da et les Caraïbes soient bien représen­tés au con­seil d’ad­min­is­tra­tion de Kiwa­nis Inter­na­tion­al pour la péri­ode 2021–2024. Ce serait une étape impor­tante qui hon­ore la véri­ta­ble ampleur et la pro­fondeur de cette organ­i­sa­tion mon­di­ale diversifiée.

Surtout, restez en sécu­rité et en bonne san­té, surtout pen­dant cette péri­ode de pandémie.

 

Commanditaires de la convention

Veuillez cliquer sur le logo de notre commanditaire de convention et montrez-leur votre soutien. Nous ne pourrions pas le faire sans eux.

Hope Markes

Fel­low Kiwa­ni­ans, my name is Hope Markes and I am seek­ing your vote in sup­port of my can­di­da­cy for our next Kiwa­nis Inter­na­tion­al Trustee.

I have served my com­mu­ni­ty for more than 30 years in a vari­ety of chal­leng­ing lead­er­ship roles. For the past 21 years I have been an active mem­ber in the Kiwa­nis Club of Hopewell, Jamaica. Though my expe­ri­ences with Kiwa­nis have been as grat­i­fy­ing as they have been vast, there is a spe­cial place in my heart for our Spon­sored Lead­er­ship Pro­grams (SLPs).

My role as Gov­er­nor for the year 2013–14 was a ful­fill­ing year, allow­ing me to have great reach with­in this noble orga­ni­za­tion and to impact the lives of the chil­dren of the world. This impact, along with the life­long friend­ships that I’ve built with you, my fel­low Kiwa­ni­ans, has fueled my pas­sion for the con­ti­nu­ity of excel­lence in lead­er­ship and ser­vice to our beloved organization.

The busi­ness of Kiwa­nis requires high eth­i­cal stan­dards, dili­gent man­age­ment and a big heart for young peo­ple. The exper­tise that I’ve gleaned from oper­at­ing my busi­ness — a suc­cess­ful prop­er­ty man­age­ment com­pa­ny, Hope Markes Vil­las (which deals with the oper­a­tion of lux­u­ry resort homes locat­ed in the tourist mec­ca of Jamaica) — cou­pled with my unwa­ver­ing com­mit­ment to Kiwa­nis, qual­i­fies me to ful­fill the duties of an Inter­na­tion­al Trustee: man­ag­ing the busi­ness, prop­er­ty, and funds of Kiwa­nis International.

I look for­ward to your sup­port in ensur­ing that Cana­da and the Caribbean will be ably rep­re­sent­ed on the Kiwa­nis Inter­na­tion­al Board for the peri­od 2021 — 2024. This would be a sig­nif­i­cant mile­stone that hon­ors the true breadth and depth of this diverse glob­al organization.

Most of all please stay safe and keep well espe­cial­ly dur­ing this time of the Pandemic.

 

Convention Sponsors

Please click on our convention sponsor's logo and show them your support. We couldn't do it without them.